Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

commande nouveau téléphone non reçue

j'ai commandé le 07/01 et devais etre livrée le 10 ou 11 maxi en point relais. a ce jour, toujours rien reçu et c'était un cadeau pour mon anniversaire le 14/01 de la part d'un proche!!!super!!

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline ,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande renouvellement de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline ,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande renouvellement de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................