Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Volte sur 2eme forfait?

Bonjour,
J'ai un nouveau forfait B&You 40Go et je n'ai toujours pas le service VoLTE activé.
J'ai cette option qui fonctionne avec mon autre forfait B&You 20Go sur mes 2 téléphones.
Toutes les options dans les téléphones sont configurées comme il faut puisqu'ils fonctionnent avec le forfait 20Go.
Mes téléphones : Honor 8X et Huawei P8 Lite
Pourriez-vous m'activer cette option ?
Merci d'avance

GUY F.
GUY F.

GUY F.

Niveau
0
12 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUY F.
GUY F.

GUY F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
Merci pour votre intervention et votre diligence.
Une fois le téléphone redémarré, l'icone "Volte" est apparu et tout marche parfaitement.
Merci encore.