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Réseau mobile

Problème réseau mobile dans ma commune?

Bonjour,

je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable depuis hier voir peut être un peu plus longtemps. Pouvez-vous vérifier s'il y a des problèmes sur le réseau mobile dans ma commune? Car je peux ni recevoir ou envoyer d'appel ni SMS.

C'est ma seule ligne téléphonique et j'en ai absolument besoin.

Cordialement

MANUELLA B.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MANUELLA B.
MANUELLA B.

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Bonsoir Simon A. ,

Pour le moment c'est revenu avec 2 barres sur 5 en 3G/2G et j'ai 3 barres sur 5 en 4G/3G/2G.

Même la 3G ou 2G ne fonctionne pas quand je n'ai plus de réseau.

Dans mes paramètres réseaux je suis obligée de mettre 4G/3G/2G sinon j'ai pratiquement pas de réseau en mettant 3G/2G, sachant que sur ma commune on n'est pas couvert par la 4G.

Bonne fin de journée.