Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SMS 22750 Facturé par Bouygues Telecom

Bonjour,

J'ai 7 sms non envoyé au 22750 facturé 0.3 cts par Bougyues Telecom sur la périodé de Mars à Novembre dernier.
Je précise que je n'ai pas d'application World and You sur mon téléphone et d'antivirus Mc Afee ou autre dans mon téléphone.
Je suis client depuis 1999, l'un de vos 1er client forfait Nomad, je n'ai pas pour vocation de payer pour des SMS que je n'ai pas envoyé.
J'attends un remboursement de ces 7 sms facturés 0.30 cts au 22750 sur ma prochaine facture.
Voici les périodes des SMS facturés :
le 29/03
le 30/03
le 06/04
le 05/05
le 04/09
le 30/10
le 28/11

Merci de me faire un retour à ce sujet.

Cordialement,

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
C'est fait, néanmoins, je ne suis pas à l'initiative de l'envoi de ces sms, j'attends donc un remboursement.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
43 / 100
points

Non rien de programmer sur mon mobile.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien lu vos 2 liens.
Je n'ai pas activer ou modifier les paramètres de ces applications.
Comme vous pouvez le remarquer sur les mois de Juin, Juillet, Août, Décembre, je n'ai aucun SMS facturés, pourtant les paramètres n'ont pas été modifier et j'étais bien à l'étranger. Aujourd'hui pour palier à ce problème récurrent de ces SMS 22750 que vous rencontrez avec vos clients Bouygues Telecom, vous avez mis en place un option qui permet de bloquer les sms surtaxés. Certes c'est une bonne chose mais vos j'attends cependant un remboursement de Bouygues Telecom.

C'est une activation "automatique" et comme l'indique Apple propre à leurs applications. Pas de remboursement de notre part donc hélas.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom