Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SMS 22750 Facturé par Bouygues Telecom

Bonjour,

J'ai 7 sms non envoyé au 22750 facturé 0.3 cts par Bougyues Telecom sur la périodé de Mars à Novembre dernier.
Je précise que je n'ai pas d'application World and You sur mon téléphone et d'antivirus Mc Afee ou autre dans mon téléphone.
Je suis client depuis 1999, l'un de vos 1er client forfait Nomad, je n'ai pas pour vocation de payer pour des SMS que je n'ai pas envoyé.
J'attends un remboursement de ces 7 sms facturés 0.30 cts au 22750 sur ma prochaine facture.
Voici les périodes des SMS facturés :
le 29/03
le 30/03
le 06/04
le 05/05
le 04/09
le 30/10
le 28/11

Merci de me faire un retour à ce sujet.

Cordialement,

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/ activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
C'est fait, néanmoins, je ne suis pas à l'initiative de l'envoi de ces sms, j'attends donc un remboursement.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un conseillé passera sur le post pour voir avec vous

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Est ce que par hasard, vous n'auriez pas programmé un accusé réception sur votre mobile ?

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
43 / 100
points

Non rien de programmer sur mon mobile.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je pense avoir trouvé la réponse à votre souci...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803348-facturation-sms-emis-etranger-22750

et en parallèle :

https://support.apple.com/fr-be/HT201422

Dans "vérifier les réglages de votre appareil" .

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien lu vos 2 liens.
Je n'ai pas activer ou modifier les paramètres de ces applications.
Comme vous pouvez le remarquer sur les mois de Juin, Juillet, Août, Décembre, je n'ai aucun SMS facturés, pourtant les paramètres n'ont pas été modifier et j'étais bien à l'étranger. Aujourd'hui pour palier à ce problème récurrent de ces SMS 22750 que vous rencontrez avec vos clients Bouygues Telecom, vous avez mis en place un option qui permet de bloquer les sms surtaxés. Certes c'est une bonne chose mais vos j'attends cependant un remboursement de Bouygues Telecom.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est une activation "automatique" et comme l'indique Apple propre à leurs applications. Pas de remboursement de notre part donc hélas.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom