Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonus reprise ?

Bonjour,
J'ai acheté mon nouveau smartphone en renouvellement le 16/12/2018 avec un bonus reprise de mon ancien mobile de 100 €.
J'ai bien reçu la confirmation et le remboursement du recyclage de mon ancien mobile.
Mais, sur ma facture de janvier, le bonus reprise n'est pas crédité...
Combien de temps faut-il pour bénéficier de ce bonus reprise svp ?
Je vous remercie par avance. ;)

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Vous trouverez la réponse à votre question sur le lien suivant=> https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/Question...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,

Vous trouverez la réponse à votre question sur le lien suivant=> https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/Question...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pourriez vous me dire si vous avez résolu votre question? je suis dans le même cas que vous! merci