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Ma commande

Nom mal orthographié lors de la souscription via la hotline

Bonjour,

Lors de ma souscription ce matin, une erreur a été commise sur mon nom de famille. J'ai appelé plusieurs fois vos services sans réussir à trouver quelqu'un pouvant corriger l'erreur.
L'adresse mail a été bien corrigé. Mais pas mon nom.

Pourriez-vous faire le nécessaire rapidement?

Merci d'avance,

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Pour modifier votre nom ou votre date de naissance, voici le pas à pas :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute précision. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

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Votre lien m'indique de passer par votre hotline ce que j'ai déjà fais sans succès ou de faire un courrier alors que je viens d'ouvrir mon compte il n'y à pas 1 heure. Ne pouvez-vous pas simplement faire la modification et donc corriger mon nom.

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, nous ne pourrons modifier une commande qui est déjà passée. Nous pourrons modifier les informations administratives comme le nom uniquement une fois la ligne activée.

Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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