Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrement impossible sur support extérieur?

Bonjour ,je sélectionne un support extérieur ( clé usb) au lancement de l'enregistrement comme indiqué dans le guide mais l'enregistrement se fait quand-même sur le pvr de la box qui se retrouve vite saturé . J'aimerais utiliser un stockage interne pour le lire plus tard ( sur la box , je l'ai compris) Merci

popiette42
PAULETTE P.

popiette42

Niveau
0
70 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

La clé de 128 Go est strictement utilisable sur le décodeur, elle n'est pas prévue pour un autre usage. Celle-ci est allouée à l'enregistreur numérique de l'appareil, et les fichiers enregistrés ne seront exploitables que par le décodeur.

Concernant l'utilisation de la mémoire sur votre clé, il faut savoir que la taille en Go des films enregistrés dépend de certains facteurs (la qualité SD ou HD dans un premier temps par exemple, ou encore la durée du programme / film). A titre informatif, un film en HD peut nécessiter environ 6 ou 7 Go l'heure, en SD environ 2 ou 3 Go de l'heure.

Votre connexion étant en fibre optique 500M, les programmes seront donc diffusés en HD, et les films prennent donc plus de place. Dans ce cas, vous pouvez effectivement utiliser un second périphérique de stockage - auquel cas il faut débrancher la clé 128 Go.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

popiette42
PAULETTE P.

popiette42

Niveau
0
70 / 100
Je rajoute un détail à ma question. Il me reste 15 Go de mémoire et pourtant on me demande de libérer de l'espace en cours d'enregistrement. Ça ne suffit pas ?
Merci

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

dans votre cas il vous faut retirer le support intégré (attention de ne pas le perdre il faudra le restituer en cas d'échange ou résiliation) et connecter seulement le support de votre choix pour pouvoir l'utiliser par défaut.

cdt

popiette42
PAULETTE P.

popiette42

Niveau
0
70 / 100
Bonjour et merci mais je ne comprends pas ce qu'est ce support intégré. Pour moi un stockage intégré n'est pas quelque chose de physique donc on ne peut pas l'enlever

popiette42
PAULETTE P.

popiette42

Niveau
0
70 / 100
Bonjour, en examinant de plus près mon matériel je viens enfin de trouver ce fameux support . Encore merci . Parmi tous les posts sur le sujet je n'avais jamais lu cette solution .Bonne journée

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Super :)

Soyez vigilant à ne pas égarer ce support...

Bonne journée

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
11 / 100
pourquoi moi je n'ai pas la possibilité d'enregistrer sans disque externe - j'ai une bbox miami mais je ne peux pas enregistrer directement sur mon boitier est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

C'est le fonctionnement nominal du décodeur Miami que vous détenez : il ne dispose pas d'un support de stockage intégré, il vous faut donc vous munir d'une carte SD, une clé USB ou un disque dur externe pour pouvoir enregistrer. Toutes les informations sur votre appareil sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program....

Bonne journée,

..................
..................

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j ai le même problème que popiette42 avec une BBOX MUST FIBRE 4K.
Fournis: 1 clé USB 128 GO et micro SD 8 GO (déjà insérée)
Sur une des deux prises USB du décodeur TV 4K , je branche la clé USB 128 GO .
Mais celle ci est pleine avec seulement 13 films.
impossible d enregistrer davantage malgré les 12 GO restants.!!
C'est incompréhensible.
nb: Avec mon ancienne Freebox de 40 GO j enregistrais environ 30 films...
J'ai donc enlevé la clé de 128 GO, j ai branché un disque externe et j ai pu enregistrer. Mais je veux comprendre comment utiliser pleinement la clé de 128 GO.
Sinon c'est une arnaque de Bouygues.
De plus impossible de brancher la clé de 128 GO, sur un ordinateur pour vérification des fichiers. à cause la forme de la clé.
J'attends de lire vos commentaires.
Bien à vous...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

La clé de 128 Go est strictement utilisable sur le décodeur, elle n'est pas prévue pour un autre usage. Celle-ci est allouée à l'enregistreur numérique de l'appareil, et les fichiers enregistrés ne seront exploitables que par le décodeur.

Concernant l'utilisation de la mémoire sur votre clé, il faut savoir que la taille en Go des films enregistrés dépend de certains facteurs (la qualité SD ou HD dans un premier temps par exemple, ou encore la durée du programme / film). A titre informatif, un film en HD peut nécessiter environ 6 ou 7 Go l'heure, en SD environ 2 ou 3 Go de l'heure.

Votre connexion étant en fibre optique 500M, les programmes seront donc diffusés en HD, et les films prennent donc plus de place. Dans ce cas, vous pouvez effectivement utiliser un second périphérique de stockage - auquel cas il faut débrancher la clé 128 Go.

Bonne fin de journée,

..................
..................