Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai des difficultés pour capter le réseau à : 25640 marchaux ;alors que auparavant je n'avais pas de problèmes ?

Bonjour , depuis 8 jours j'ai des difficultés pour capter le réseau mobile Bouygues à mon domicile : 25640 marchaux ;alors que auparavant je n'avais aucun problèmes;i y a t'il un problème réseau actuellement?

GUY C.
GUY C.

GUY C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
3
4810 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NEDJMA Z.
NEDJMA Z.

NEDJMA Z.

Niveau
0
10 / 100
points

Il doit surement y avoir un problème réseau j'ai le même souci sur mon lieu de travail 69000Lyon et également lorsque je suis chez moi en 4G (50kms de différence entre chez moi et le travail). S'il y a une solution je la veux bien aussi. Le pb est depuis hier et persiste.