Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BOX/Forfait Offres différentes

Bonjour,

J'ai eu hier au téléphone le service client, une dame et autres avant elle.

J'ai demandé qu'on me rappelle car je constate de nouveau que depuis ma souscription chez vous vers fin décembre 2018 que l'écart entre ce que j'avais souscrit et ce qui a été fait est assez énorme: les offres bbox et mobile n'ont pas été appliquées en due forme. Aussi, j'ai un sentiment de perte de confiance envers vous; Si c'est déjà compliqué et pas de confiance dès le début, je me demande comment cela va devenir de notre collaboration.

La dame au téléphone que j'ai, charmante comme ses autres collaborateurs que j'ai eu, m'a proposé une autre offre : une remise sur la BBox de 23€/mois pendant 12 mois. Elle m'informait que je recevrais un email récapitulant de cette offre.
J'ai eu avant d'autres personnes pour le forfait mobile à 2€ durant la conservation de la Box. Mais encore les emails récapitulatif ne mentionnaient rien de tel!

Cependant, l'email ci-dessous que je reçois ne récapitule pas de l'offre que j'ai souscris ni de l'offre qu'elle m'a faite, mais uniquement de l'offre initial !

Pourriez-vous revenir vers moi?

Merci d'avance,

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
Réponses

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un texto récapitulatif de l'offre Box suite à mon message ci-dessus.
Cependant, qu'en est-il du forfait (2€/mois à vie tant que je conserve la box)?
Merci d'avance de votre retour rapide,

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour Bouygues Telecom,
Serait-il possible d'avoir un retour de votre part?
Merci d'avance

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kimsan,

Votre offre sera bien à 2€/mois je vous rassure. La remise est en cours d'ajout sur votre dossier et sera effective à votre prochaine facture.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................