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Mon offre

J'ai souscrit à un offre sans engagement 40Go annoncée à 9,99€ et Bouygues me facture 10,63€. Pourquoi ?

Je n'ai pas réalisé de hors-forfait. Je viens seulement d'activer ma ligne et j'ai immédiatement reçu cette facture de 10,63€.

Aucune information au moment de la vente n'indiquait que le client serait facturé un autre montant que 9,99€

NINA
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Bonjour.
Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

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Autres réponses

Bonjour
Pas d’inquiétude c'est normal
Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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Bonjour.
Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
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