Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je vous ai adressé ma lettre de résiliation en AR et je dois recevoir votre lettre et le coupon avant de vous retourner vos box et boitier TV.
merci
Réponses
Bonjour
Vous devrez avoir une notification sur votre espace client avec le bon de retour, la liste du matériel et le bon de transport
Bonne journée
Bonjour et merci de votre réponse je viens d'aller voir et aucune notification, peut-être est-ce encore trop tôt, bonne journée
Bonjour Odette,
J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Comme indiqué sur mon message vocal, merci de contacter directement le 614 depuis un mobile ou le 1064 depuis un fixe afin que nous puissions vous aider
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
ALEXANDRA a répondu
ODETTE a répondu
CHRISTELLE a répondu
sam.v.60 a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question