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Bonjour, j'ai perdue ma sim en vacances. A mon retour, j'ai commandée une nouvelle (que j'attends).
Toutefois, on m'a conseillée par la suite de suspendre ma ligne.
Y'aura-t-il une incidence sur ma commande et sur l'utilisation de ma ligne ? Dois-je commander une nouvelle sim ?
Je vous remercie,
Réponses
Bonjour
Vous réactiverez votre compte en activant la carte sim de^puyis l'espace client, suivi de commande
La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension. Si vous souhaitez anticiper la remise en service, vous pourrez le faire en contactant votre Service Clients.
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la ligne sera remise en service.
Bonjour,
Après vérification, je vous rassure la carte sim perdue a été bloquée suite à votre demande depuis l'Espace Client.
Je constate également une commande de nouvelle carte sim effectuée toujours depuis votre Espace Client.
Dès réception, je vous invite à l'activer. Vous conserverez le même numéro de téléphone. La carte sim perdue sera automatiquement désactivée et inutilisable.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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