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Ma commande

Bonjour, y'a-t-il une incidence lorsqu'on suspend sa ligne après commande d'une nouvelle sim ?

Bonjour, j'ai perdue ma sim en vacances. A mon retour, j'ai commandée une nouvelle (que j'attends).
Toutefois, on m'a conseillée par la suite de suspendre ma ligne.

Y'aura-t-il une incidence sur ma commande et sur l'utilisation de ma ligne ? Dois-je commander une nouvelle sim ?

Je vous remercie,

RAFIC
RAFIC

RAFIC

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Réponses

Bonjour
Vous réactiverez votre compte en activant la carte sim de^puyis l'espace client, suivi de commande

La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension. Si vous souhaitez anticiper la remise en service, vous pourrez le faire en contactant votre Service Clients.
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la ligne sera remise en service.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, je vous rassure la carte sim perdue a été bloquée suite à votre demande depuis l'Espace Client.
Je constate également une commande de nouvelle carte sim effectuée toujours depuis votre Espace Client.

Dès réception, je vous invite à l'activer. Vous conserverez le même numéro de téléphone. La carte sim perdue sera automatiquement désactivée et inutilisable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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