Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, y'a-t-il une incidence lorsqu'on suspend sa ligne après commande d'une nouvelle sim ?

Bonjour, j'ai perdue ma sim en vacances. A mon retour, j'ai commandée une nouvelle (que j'attends).
Toutefois, on m'a conseillée par la suite de suspendre ma ligne.

Y'aura-t-il une incidence sur ma commande et sur l'utilisation de ma ligne ? Dois-je commander une nouvelle sim ?

Je vous remercie,

RAFIC
RAFIC

RAFIC

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour
Vous réactiverez votre compte en activant la carte sim de^puyis l'espace client, suivi de commande

La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension. Si vous souhaitez anticiper la remise en service, vous pourrez le faire en contactant votre Service Clients.
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la ligne sera remise en service.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, je vous rassure la carte sim perdue a été bloquée suite à votre demande depuis l'Espace Client.
Je constate également une commande de nouvelle carte sim effectuée toujours depuis votre Espace Client.

Dès réception, je vous invite à l'activer. Vous conserverez le même numéro de téléphone. La carte sim perdue sera automatiquement désactivée et inutilisable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................