Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

urgence 7/7j 24/24h fermé le weekend et la nuit...?

Bonjour
j'ai tenté de joindre le service d'urgence pour déclarer le vol de mon téléphone professionnel, service soit disant ouvert 7/7j et 24/24h mais le répondeur m'annonce que le service ferme à 19h et qu'il n'est pas ouvert le weekend... il est egalement soit disant gratuit mais je suis prélevé de + de 2€ pour rien, merci de me dire comment obtenir un remboursement de ces frais SVP

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
en effet Sam V, mais depuis l'espace client l'onglet Urgence me dit d'appeler le fameux numéro 7/7j.... on tourne en rond (je rappelle que c'est une ligne entreprise il y a peut-etre une différence avec une ligne normale...) mais après 2heures de tests je confirme qu'il n'y a pas moyen de bloquer une ligne Entreprise après 19h ou en weekend....

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
21 / 100
merci Sam, je vous epargne les 25 appels (0800 29 1000 - 617, 614, 0825 82 56 17, 0825 82 56 14, 0800 94 23 42) et tentatives sur l'espace client Entreprise, la seule personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas accès à mon dossier car j'étais en Entreprise et m'a donné 2 numéros à appeler, aucun des 2 ne fonctionnait ou n'était ouvert... je vous assure qu'il y a un gros problème de procédure de ce côté on ne peut rien faire à part attendre les heures ouvrables, soit + de 14h sans opposition et bloquage de la ligne... bonne journée