Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème portage de numéro pour revenir chez Bouygues.

Bonjour,

J' étais chez Bouygues il y a encore quelques jours, j'ai eu mon portage de numéro Vendredi dernier et tout c'est bien passé.
Mon souci, c'est que je ne capte pas bien avec mon nouvel opérateur sans engagement, et à l'heure actuel quand j'essaye de faire à nouveau un portage de numéro pour revenir chez Bouygues via le site web, cela me dit que c'est impossible car mon numéro est déjà chez Bouygues.

Avez vous la solution ?

Dans l'attente.

Cordialement,

Alexandre.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler