Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 2 euros facture 9.99

forfait 50 mo et une Bbox a l inscription on ma dit qu il sera a 2 euros le forfait telephone facture 9.99euros

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
80 / 100
bonjour je suis également dans la même situation forfait 2 euros mobile avec abonnement a la box must de bouygues je devrais payé 2 euros et on me facture 9.99 pour le mois de mars j'aimerais avoir des explications merci

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour cette erreur, en fait, votre ligne mobile et votre ligne Box ont mal été unifiées, de ce fait, la remise ne s'est pas activée automatiquement.
Je vous rassure je viens de l'enregistrer dès aujourd'hui afin que votre prochaine facture soit bien tarifée, rétroactivement à aujourd'hui et un dédommagement de 5€ viendra en déduction de votre facture d'avril.

Nous vous remercions de votre compréhension

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, Je suis également dans la même situation depuis le 04 Décembre 2018. Nous avons du passer sans mentir au moins plus de 15 fois à l'agence de ploermel 56800 la ou nous avons souscrit à notre contrat qui était 2€ et depuis nous sommes toujours prélever de 9.99€.
Surtout que le jeudi 03/10/2019 à 17h41 nous avions recu un SMS nous indiquant le remboursement de 79.99€ sauf que 15€ de remboursement? pourquoi 15€ et pas 79.99€? en octobre et nous sommes toujours prélever de 9.99€ en Novembre.
merci de votre retour urgent
comme le contrat des 1 an arrive à son terme donc se n'est pas un avoir que nous attendons mais bien un remboursement