Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau ralenti depuis plusieurs semaines sur mobile

Bonjour,

Depuis que je suis passée chez Bouygues, je ne parviens pas à obtenir une 4G correcte, peu importe ma localisation. J'habite à Cachan et alors même que l'état du réseau est nickel d'après l'outil de vérification, je plafonne à 33kbps au maximum, impossible donc de regarder une vidéo et la consultation de site est ralentie à fond.

Mon forfait est censé inclure la 4G et le paramétrage a bien été vérifié. Mon téléphone est compatible 4G donc je vois mal quoi vérifier d'autre : un problème de paramétrage de mon forfait de votre coté peut-être ?

SHANELE
SHANELE

SHANELE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SHANELE
SHANELE

SHANELE

Niveau
0
11 / 100
points

Un Fairphone 2 (sur lequel la 4G fonctionnait très bien avec SFR)

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Moi aussi même problème ralentissement de ma 4G que ce passe t Il ???