Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation inexistante et service souscription déplorable, que faire ?

Bonjour,
J'ai souscris une offre le 18 décembre 2018 pour résoudre les problèmes de connexion avec le Fournisseur d'accès concurrent qui n'a pas réussie à réparé la ligne FT depuis la création de la ligne trois mois plus tôt malgrès le déplacement de trois technicien free et l'ouverture de 5 tickets.

L'activation de la ligne était censé intervenir le 11 janvier selon bouygues, ce qui est déjà un peu long cumulé au défaut de connexion du fournisseur précédent. L'activation n'ayant pas eu lieu le 11 janvier et n'ayant eu aucune nouvelle de la part de Bouygues je tente de les contactés et me fait refoulé de nombreuses fois par le serveur vocal car je ne suis prétendu pas "client". A force de détoure, je trouve enfin un moyen de contacter un conseillé qui m'explique que l'abonnement a en effet été clôturer sans communication préalable de bouygues avant même d'être activé car il y avait une erreur dans la saisie du numéros RIO. et par conséquent aucune démarche n'a encore été entreprise, pas de résiliation de FAI précédent, pas d'installation, pas de communication sms, e-mail, téléphone, même le suivie de commande internet indiquais " en attente d'activation". On me demande de nouveau de souscrire une offre et me demande de redonner toutes les informations relative à l'abonnement, (rib date de naissance, adresse, etc.). on m'informe également que je serai rappeller le 14 janvier pour finaliser l'abonnement. Le 12 janvier, je reçois un sms m'informant que l'abonnement est effectivement résilié.
N'ayant pas reçus m’appelle en fin d'après midi du 14/01 je rappelle Bouygues avec les même déboire pour joindre le service concerné, qui m'informe qu'il faut resouscrire une troisième fois à l'offre internet. qu'il faut renvoyé la box déja reçu et aller en cherché une nouvelle. Qu'il est nécessaire de payé de nouveau les frais de souscription d'abonnement bien que le problème ne vienne pas de moi. mais qu'il est possible de bénéficier d'un remboursement ainsi que d'un geste commerciale suite à la souscription de l'abonnement pour les nombreux désagrément, le conseillé ("abdel dougen" du service acquisition) me propose de me mettre en contact avec "le services commercial". Je suis à l'issue de la conversation transféré vers .. rien. je rappelle donc et on m’annonce cette fois ci que l'a souscription à bien eu lieu, qu'il n'ai pas possible de faire de geste commercial à présent que la souscription est effective, que l'abonnement passera de 12.99€ à 30.99€ au bout d'un an à cause des frais lié à la zone étendu, ce qui, me semble t-il n'a pas été spécifié préalablement alors que la ligne se trouve en centre ville d'une commune >4000 habitant. Depuis la souscription de l'offre en décembre dernier la communication avec bouygues est déplorable, lacunaire, voir mensongère. La ligne ne sera pas activé en un mois de temps et j'ai du déjà passé plus d'une dizaine d'heure cumulé au téléphone. sachant que les formalités de résilation du concurrent n'ont toujours pas été initié et que la résolution des problèmes de ligne FT est loin d'être résolut, j'ai l'impressions que ça peux continué à cafouiller encore longtemps chez BT. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème. Bouygues ne semble manifestement pas être compétent pour résoudre ce genre de problème, il ne semble déjà pas capable de complété une dossier de souscription de manière complet. Dans l'état actuel des choses, je pense a définitivement me tourner vers un troisième fournisseur d'accès tierce et demander le remboursement total des frais engagé pour cette souscription qui n'a jamais eu lieux !

THERESE M.
THERESE M.

THERESE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse