Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez me dire où trouver le bordereau de dépot pour restituer mes équipements

J'ai parcouru les questions semblables et je suis allé voir dans mes notifications, dans mon tableau de bord ou encore dans le menu "carré vert" de mon compte, mais impossible de trouver le formulaire de dépot demandé. Pouvez vous me le transmettre par mail où le mettre à disposition dans mon espace client afin que je puisse procéder à la restitution des équipements ?
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Claire,

Vous m'écrivez "Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom"

Mais si j'ai posté ma question, c'est que la résiliation est effective depuis mi décembre et que je n'ai toujours pas eu le bordereau de dépôt. Les 48H me paraissent une éternité. Pouvez vous y remédier et faire en sorte que j'ai enfin accès à ce bordereau ?
Cordialement
Thierry

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry je suis désolé pour cette situation, en l'absence de bordereau vous allez devoir rendre les équipements directement dans une boutique Bouygues Télécom avec les numéros de retour suivants :
-A2143362 pour le décodeur TV
-A2143361 pour le modem
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................