Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment recevoir un nouveau lien de validation de commande ? (mauvaise email lors de l'inscription)

Bonjour, je me suis trompé d'adresse mail lorsque je me suis inscrit. Pour finaliser ma commande il faut absolument que je valide via un lien que j'aurais reçu.

Même en modifiant mon adresse mail je ne trouve pas de bouton me proposant un renvoie du lien de validation de la commande. Comment dois-je procéder ?

N° de commande: 521085891
Adresse mail:XXXXXXXXJ'avais mis XXXXXXXX lors de mon inscription)

AISSA
AISSA

AISSA

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aissa,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aissa,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................