Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de service ADSL depuis MAI 2018 - RESILIATION sans FRAIS

Bonjour,

Je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai déménagé courant mai 2018 pour habiter sur Paris, j'ai alors fait une demande de déménagement.

Suite à cette demande des rendez-vous avec des techniciens France télécom devaient mettre en route ma ligne ADSL.

JAMAIS je n'ai eu de service depuis ce déménagement, j'ai pourtant fait des dizaines de demande de rendez-vous qui sont présentes dans mon historique de communication que votre service client n'a même pas connaissance (3 demandes de rdv courant mai, d'autres en juillet, puis en septembre, puis en décembre).

J'ai par ailleurs été renouvellée sur mon engagement et doit maintenant m'acquittée de la somme de 179€ pour pouvoir quitter cet opérateur scandeleux qui me prélève 22€ par mois depuis mai.

Cela fait donc plus de 370€ dépensé en abonnement et frais de résiliation alors que je n'ai pas de service depuis 9 mois déjà.

Je suis extrêmement agacée par la situation et si une solution à ma demande n'est pas trouvée dans les prochains jour je résilierait mon engagement.

Martina LAI

MARTINA L.
MARTINA L.

MARTINA L.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
13 / 100
J'ai exactement le même problème que vous suite a un demenagement. Les conseillers arrogants à la limite du manque de respect m'imposent des reengagements que je n'ai pas demandé et sont incapables de comprendre les demandes du client.

Je n'ai pas de service depuis aout 2018 suite a la nom comprehension de la notion de degroupage partiel.

Par ailleurs, a chaque fois que je reclame mon accès ils me reengagent.

J'en ai ras le bol de cet operateur qui n'ecoute pas ses clients. Je bloque le prelevement a ce jour tant que je n'ai pas ce que j'ai demande et tant qu'ils ne se tiendront pas a ma duree initale d'engagement.

Par ailleurs j'ai envoye une lettre au service consommateurs.

La plus grosse betise que voys ayez pu faire c'est de payer !