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PAS de service ADSL depuis MAI 2018 ! Résiliation sans FRAIS

Bonjour,

Je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai déménagé courant mai 2018 pour habiter sur Paris, j'ai alors fait une demande de déménagement.

Suite à cette demande des rendez-vous avec des techniciens France télécom devaient mettre en route ma ligne ADSL.

JAMAIS je n'ai eu de service depuis ce déménagement, j'ai pourtant fait des dizaines de demande de rendez-vous qui sont présentes dans mon historique de communication que votre service client n'a même pas connaissance (3 demandes de rdv courant mai, d'autres en juillet, puis en septembre, puis en décembre).

J'ai par ailleurs été renouvellée sur mon engagement et doit maintenant m'acquittée de la somme de 179€ pour pouvoir quitter cet opérateur scandeleux qui me prélève 22€ par mois depuis mai.

Cela fait donc plus de 370€ dépensé en abonnement et frais de résiliation alors que je n'ai pas de service depuis 9 mois déjà.

Je suis extrêmement agacée par la situation et si une solution à ma demande n'est pas trouvée dans les prochains jour je résilierait mon engagement.

Martina LAI

MARTINA L.
MARTINA L.

MARTINA L.

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