Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4g Huawei ne se connecte pas au réseau, pourquoi ?

Hier soir j ai effectué une mise à jour de ma clé 4g Huawei, mais aujourd'hui elle l icône réseau reste rouge... La carte sim est en place, j ai éteint et rallumé ma clé mais rien n y fait aucune connection réseau...

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j'ai le même soucis j'ai suivi toutes les étapes, l'ordinateur et ou le téléphone reconnaissent la clef mais pas l'application, le réseau est affiché rouge, ça se connecte mais pas de débit ... ??
Je suis sur Mac os Big Sur
impossible d'ailleurs d'installer la clef
Des réponses svp ?
Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler