Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de rejet de prelevement itératifs?

Bonjour , pour la quatrième fois, Bouygues me facture des frais de rejet de prélèvement -10 euros - et je ne parviens pas à régler ce souci. J'ai bien fourni mes coordonnées bancaires mais Bouygues prétend une erreur de prélèvement. Ma banque ne peut rien y faire non plus. Le conseiller Bouygues attrapé en décembre au téléphone m'avait indiqué qu'il avait forcé le prélèvement et que cela fonctionnerait à l'avenir. Résultat en décembre: Même problème.
Bilan: 40 euros que j'aurai payé de façon indue
Une difficulté majeure à attraper quelqu'un qui puisse m'expliquer comment sortir de là.
La résiliation au bout de 4 mois est elle la seule solution pour sortir de là? ou faut il mobiliser une protection juridique pour traiter le souci sur le fond et plus globalement avec une association de consommateurs?
Merci à ceux qui disposent d'un peu d'éclairage sur ce contexte.
Cordialement

AUDELINE
AUDELINE

AUDELINE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous:
Bouygues m'a déjà facturé des frais de rejet de prélèvement au mois de juillet dernier au début de mon nouvel abonnement. Après vérification, ces frais étaient justifiés car j'avais une opposition sur les frais de prélèvement de Bouygues il y a quelques années.

J'ai fait le nécessaire pour lever cette opposition auprès de ma banque.
Cependant sur ma facture du mois de janvier dernier, je m'aperçois que des frais similaires (10€) sont à nouveau prélevés sans raison. Tous les prélèvements de mes précédentes factures s'étant bien déroulés du mois d'août 2018 jusqu'à présent...

Bouygues, avez vous des explications?

François
François

François

Niveau
2
780 / 2000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas que vous.
Je suis cliente depuis décembre 2018. La première facture a bien été prélevée fin décembre au prorata du nombre de jours, mais celles de janvier et février ont été soit disant rejetées par ma banque.
Après vérification il n'y a eu aucun prélèvement de présenté à ma banque. Le problème vient donc de chez Bouygues.
Par contre, Bouygues me facture des frais de rejet de 10€.
Malgré des appels téléphonique avec eux, le problème n'est pas résolu.
Comment faire ? Ce n'est pas très agréable de se battre tous les mois et cela fait perdre beaucoup de temps.
Si le mois prochain je rencontre le même problème je compte changer d'opérateur.
Si une personne à la solution, je la remercie.
Cordialement