Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de débit et de service télé tous les soir ?

la connexion est moyenne est le service télé fonctionne presque normalement arriver le soir 18H 19H le débit très faible et pu de service télé, après plusieurs appel qui na rien apporter, un technicien orange est venu vérifier la ligne il m'affirme que cela vient de bouygue, alors quoi faire ? la sa commence a devenir très saoulant

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème que vous depuis hier une 1ère fois vers 15h30 et une autre fois vers 19h. Et encore ce soir, en plus ma bbox s'est rallumée et je n'ai plus de téléphone fixe!!!!
Ça m'agace d'autant plus qu'hier matin je disais à une technicienne au téléphone que j'étais satisfaite de bouygue !!!!

Bonjour Maurice,

Le technicien France Telecom du 17/12 intervenait pour une perte totale du signal sur votre ligne. Suite à son passage, la panne a été résolue et les services ont été de nouveau fonctionnels. L'anomalie que vous nous remontez dorénavant est différente de l'absence de synchronisation de la ligne rencontrée en décembre.

Le débit actuellement reçu par votre Bbox est de 6,5M et n'est pas conforme à ce qui est attendu. Celui-ci a été mis en place suite à une instabilité de vos services.

Quelques corrections viennent d'être menées, le débit est dorénavant conforme à plus de 18M, mais il va maintenant falloir s'assurer que le signal reste stable. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Marie,

Le signal sur votre ligne conforme à 3,8M. Avec un tel débit, les services Bbox doivent être utilisés sous forme de compromis : en effet, surfer sur internet et regarder la TV via votre décodeur Bbox en même temps entraînera obligatoirement une dégradation des services, votre ligne ne permettant pas le "multi-usage".

Confirmez-vous que les coupures et autres symptômes remontés ici interviennent dans cette situation (navigation internet et visionnage TV simultané) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................