Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment savoir si on ne change pas de numero de telephone

apres un changement de forfait

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
0 / 100
Bosoir
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Il suffira de redémarrer votre mobile. Il y a parfois un délai supplémentaire (24hMax) pour avoir toutes les fonctions activent.
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Si vous changer de forfait chez Bouygues sans demander un nouveau numéro pas de soucis.
Si vous venez ou partez il suffit de transmettre son RIO pendant la validation du forfait. Le RIO est transmis par appel au 3179 depuis la ligne concerné

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je vous confirme que si vous avez effectué une demande de changement de forfait via votre Esp@ce client après avoir cliqué sur "Changer de forfait", votre offre sera modifiée sans modifier votre n° de téléphone.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OKACHE
OKACHE

OKACHE

Niveau
0
11 / 100
Suite un appel téléphonique on m a proposé un forfait mobile que j ai accepté t de garder mon numéro actuel et une fois reçue ma carte Sim j ai remarqué que mon numéro de téléphone à était changé

Bosoir
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Il suffira de redémarrer votre mobile. Il y a parfois un délai supplémentaire (24hMax) pour avoir toutes les fonctions activent.
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre.