Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fibre installé et pas de signal ?

Après 1 mois et demi d'attente et 3 RDV non honorés, un technicien est enfin venu poser la fibre le 5/1. Mais le signal ne passe pas, il a détecté un "problème de continuité". Entre temps, pas de nouvelles, je dois rappeler à plusieurs reprises jusqu'à qu'on me dise que mon boitier ONT est défaillant et doit être changé. Celui est censé être parti le 10/1 mais je n'ai aucune nouvelle, donc je doute de son envoi ....
Aujourd'hui je reçois un SMS qui me dit que ma ligne doit marcher mais après redémarrage des équipements toujours rien, donc je rappelle le 1064, et là personne n'est capable de me dire ce qui ne fonctionne pas et quand ça va marcher, je dois "patienter". J'ai souscrit à l'offre le 24/11 et nous sommes le 14/1, je crois que j'ai déjà bien patienté !!! Je me demande s'il y a quelqu'un de compétent qui sait installer et faire fonctionner la fibre chez Bouygues... A noter que mes voisins ont eu la fibre installée en même temps que nous et pas de signal non plus, mais à eux on ne leur dit pas qu'ils ont un problème de boitier ONT mais qu'ils ne sont pas connectés dans la bonne armoire ???!!! On a vraiment l'impression que les personnes qu'on a au téléphone nous racontent n'importe quoi pourvu qu'on rapproche et qu'on "patiente" !!!
Y a-t-il quelqu'un qui peut trouver ce qui ne fonctionne pas et faire marcher ma fibre ??

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse