Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir mon répondeur mobile ne s'enclenche pas lorsque un correspondant essaie de me joindre ?

Lorsque je ne décroche pas ma messagerie ne se met pas en route lorsque un correspondant essaie de me joindre ça sonne dans le vide

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
22 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonsoir Aurélia,

Je suis là pour vous aider.

Le renvoi d'appel vers votre répondeur doit être désactivé.

Afin de rétablir les réglages initiaux de votre répondeur je vous invite à composer le 610 depuis votre téléphone.

Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.

Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Et plus de conseils sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/repondeur/personnalisation-utilisation-repondeur

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 10:58:31

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonsoir Aurélia,

Je suis là pour vous aider.

Le renvoi d'appel vers votre répondeur doit être désactivé.

Afin de rétablir les réglages initiaux de votre répondeur je vous invite à composer le 610 depuis votre téléphone.

Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.

Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Et plus de conseils sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/repondeur/personnalisation-utilisation-repondeur

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 10:58:31
AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir j ai composé le 610 mets un message m'a dit qu'il ne peut pas donné suite à mon appel

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia, cela concerne quelle ligne, la 0667 ? 0698 ? ou 0658 ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Rémi ça concerne le 0667....Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de supprimer et rajouter le répondeur.
Pouvez-vous éteindre et rallumer votre portable ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................