Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi changer ses coordonnées bancaires est toujours impossible ?

Bonjour,

Cela fait plus de 5 fois que j'essaie de mettre mes coordonnées bancaires à jour sur mon compte en ligne et à chaque fois, un message s'affiche en disant qu'il y a un problème technique et qu'il faut réessayer ultérieurement.

J'ai tenté sur mobile et PC, via divers navigateurs, plusieurs jours et à différents moments dans la journée... en vain.

J'ai également cherché dans les questions existantes et constaté que ce problème est récurrent depuis 2017, ce que je ne comprends pas car c'est dans l'intérêt de Bouygues de connaître le compte sur lequel prélever...

Comment un problème technique de ce type peut-il ne pas être résolu depuis tout ce temps ?

Dans mon cas, je ne sais plus quoi faire car je ne trouve pas de formulaire de contact ni d'adresse e-mail pour envoyer mon nouveau RIB et il est hors de question que j'envoie un courrier (en 2019... et chez un opérateur de téléphonie et d'internet ! ce serait le comble).

Si quelqu'un a une solution, je suis donc preneuse !

Merci,
Pauline

PAULINE R.
PAULINE R.

PAULINE R.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous invite à vérifier que votre mandat SEPA actuel est bien signé dans votre espace client. Si toutefois ce n’est pas le cas, signez le afin de pouvoir modifier les coordonnées bancaires par la suite. N’hésitez pas si besoin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Vous pouvez contacter un conseillé en cliquant sur nous contacter sous ce post. Puis choisir chat ou appel. Ou simplement attendre la prise en charge par un conseillé ici

AGNES D.
AGNES D.

AGNES D.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème et ai envoyé un mail pour l'expliquer à Bouygues. Pour toute réponse j'ai reçu un message d'erreur ...
Que de temps et d'argent perdu ( voilà 3 fois que ma facture étant rejetée pour impayé par ma banque précédente ) j'ai dû régler 3 fois 10 € d'impayés...
Ca donne envie de changer de fournisseur...

LEBROCANTAGE
PHILIPPE G.

LEBROCANTAGE

Niveau
0
76 / 100
Bouygues Télécom fait de la discrimination à l'IBAN malgré que cela est interdit par la loi. J'ai soulevé ce problème il y maintenant pratiquement 3 ans.
voir sur ce forum.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1130575-refus-rib-compte-nickel-bouygues#answer_4316925
Certainement que vous avez un RIB d'une Néo-Banque Nickel ou autre et c'est la raison que Bouygues vous le refuse malgré que cela est interdit de refuser tout SEPA dans la zone Euro.
Cette sélectivité discriminatoire abusive leur sert à limiter d'éventuelle mauvais payeurs étant donné que beaucoup d'interdits bancaires utilisent aussi ses genres de comptes.
J'avais envoyé mon RIB N26 en recommandé leur indiquant les articles de loi concernant la discrimination à l'IBAN, mais pour ne pas dire ouvertement qu'il le refusait, cette fois ils avaient évoqué un problème technique.
Un petit problème technique pour enregistrer certains RIB et que cela dure depuis plus de 3 ans, faut quand même pas nous faire passer pour des C...
La réponse que j'avais eu du service clientèle "Donner nous un RIB d'une vraie banque et cela sera résolu"

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous invite à vérifier que votre mandat SEPA actuel est bien signé dans votre espace client. Si toutefois ce n’est pas le cas, signez le afin de pouvoir modifier les coordonnées bancaires par la suite. N’hésitez pas si besoin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation. Impossible de changer mes coordonnées bancaires sur le site et sur l'appli. Impossible de signer mon mandat (zone non cliquable)... Je désespéré.

J'ai le sentiment que tout est fait pour être obligé de passer par la hotline qui nous facture après coup 6€.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1893 / 2000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à me communiquer votre n° en privé pour trouver une solution.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
..................

AGATHE M.
AGATHE M.

AGATHE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir cela fait 5 fois que je demande la modification de RIB. Le compte bancaire va etre fermé d’ici 15 joursù.

Que faire?

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre accueil.
Je vous confirme le changement de coordonnées bancaire ce jour pour votre prochaine édition de facture.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................