Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis 3 / 4 jours il m'est impossible d'envoyer des SMS à certains de mes contacts.
L'erreur 38 en ressort avec l'envoi du SMS en échec.
Pour info j'ai un Crosscall ActionX3.
Merci d'avance ;)
Réponses
Bonsoir
Le numéro est bien +33677777777 pour 0677777777?
Bonjour, effectivement le numéro était en 06 au lieu d'être en +336 …
Les sms sont partis, merci !
Pareil je n'arrive pas à envoyer de SMS à mes parents.
C quoi le prblm ?.
Merci.
j'ai eu le meme soucis ce jour, il y a eu un changement de numéro de tel par defaut lors d'un envoi de SMS. supprimer votre conversation dans votre application SMS et refaite un SMS pour un contact précis, vous verrez que le premier choix de tel est le tel fixe et non plus le tel mobile du contact
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème depuis ce matin...
Bonjour, l'envoi des SMS est-il de retour nominal ce matin ?
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai le même problème depuis deux jours