Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

application messagerie bbox ne fonctionne plus?

mon application messagerie bbox ne fonctionne plus sur mon iphone;on me dit mot de passe incorrect,j ai remis un nouveau mot de passe et sa ne fonctionne toujours pas,que dois je faire,?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
115 / 750
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour j’ai exactement le même problème sur mon iPhone, malgré avoir également changé le mot de passe. Le problème est-il pris en compte svp ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler