Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX 4 G debit tres faible et instable region DOLE 39 depuis 1 mois

bonjour, depuis 1 mois , le débit de la BBOX 4 G est tres faible voir nul en soirée . NOus avons été sur l'interfaxe bbox 4 G , mise a jour ok , reboot ok et pourtant toujours aucun débit.
pourtant d'apres votre site il n'y aurait pas de problème de connectivité 4 G sur le réseau à Foucherans mais même chose avec la 4 G de mon mobile .. que se passe t-il cela fait un mois et nous pensons a regarder d'autres offres d'autre s opérateur si toutefois nous n'avion spas de réponse rapide a notre problème.
merci

ADELINE G.
ADELINE G.

ADELINE G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Si le soucis est le même sur la box et le mobile, c'est qu'il y a une surcharge sur l'antenne le soir.
Vous pouvez le signaler au 614, mais ....je pense qu'il y aura impasse

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.