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Ma commande

Annulation commande accessoire sur le site

Bonjour,
Je vous contacte suite à une commande effectuée sur le site en date du 9 Janvier.
Quelques minutes après la commande, j'ai reçu un mail m'informant d'une rupture de stock.
J'ai pris contact avec le service chat de Bouygues qui m'a demandé d'appeler le 0 981 662 666
J'ai appelé le 11 Janvier et on m'a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de me dire quand le produit sera a nouveau disponible, vu qu'il était disponible en magasin j'ai demandé à annuler la commande pour que j'aille en acheter en magasin.
On m'a dit que le necessaire était fait a ce niveau la et que je serai remboursé.
Aujourd'hui je recois un mail m'informant de l'expédition de ma commande.
Que faire à ce niveau svp?

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Bonjour Ziad,

Le service suivi de votre commande sera le seul service a pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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http://po.st/ECBytel
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Bonjour Ziad,

Le service suivi de votre commande sera le seul service a pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Justement, J'ai eu 2 informations contradictoires du service client et je ne sais vraiment pas ce que je dois faire.

La 1ere réponse: tout simplement refuser le colis, il retournera chez Bouygues et je serai rembourser.

La 2eme: il ne faut surtout pas le refuser, le réceptionner et le renvoyer dans le cadre du droit de rétraction.