Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon titulaire de ligne est dans l'incapacité de parler ou écrire, comment faire, malgré tout, pour devenir titulaire?

Bonjour,

Je me permet aujourd'hui de vous demander la démarche à suivre lorsque l'on souhaite devenir tutélaire de ligne, afin de changer de téléphone par exemple, dans le cas où notre titulaire serait atteint d'une maladie ( telle qu'alzheimer) qui l'empêcherait de parler ou écrire et donc de déléguer la ligne en question.
En effet les réponses que j'ai reçu des conseillers ont toutes été les mêmes: il faut que le titulaire soit présent, physiquement (ou vocalement du moins) ou bien qu'il écrive un courrier. Notez que ce type de réponses peuvent agacer lorsque l'on explique en premier lieu notre situation: à savoir que ladite personne titulaire est malade et de ce fait incapable de tels démarches. Plus qu'être une simple question j'aimerais mettre en lumière une situation qui est des plus entravantes (et je ne pense pas être un cas unique) et savoir comment y remédier efficacement et dans un court délais.

Je vous remercie de votre réponse.

OIANA
OIANA

OIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oiana,

Je suis désolé pour cette situation "inconfortable", rassurez vous il y a toujours une solution.
Comme indiqué sur votre répondeur, si en effet une personne a été déclarée comme tuteur légal de votre grand-mère, et sur justificatif, nous pourrons faire le transfert de propriété.
N'hésitez pas à joindre le 614 pour les modalités.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom