Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis ce matin à Issy Les Moulineaux. Même problème vendredi dernier. Pourquoi?

Bonjour,
La 4G est affichée sur le téléphone mais aucune connexion. De nombreuses questions évoquaient un problème similaire (réseau mobile défaillant) mais aucune réponse de votre part. J'ai un nouveau téléphone qui me satisfait beaucoup mais maintenant c'est mon forfait chez vous qui pose problème. J'aimerais savoir si un pb de réseau mobile existe ici. Si ce pb se reproduit ce mois-çi, je changerai d'opérateur.
Merci de me répondre pour vous expliquer.
Mme Ourif.

FATNA
FATNA

FATNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je constate également des problèmes de débit 4G sur le secteur Issy Val de Seine. L’assistance a mis fin à la conversation sans apporter de réponses. Autour de moi, il y a 3 collègues chez Bouygues, ils ont tous des problèmes de débit en 4G (un débit de 600k max, l'ADSL du temps des années 2000...)
Aucune amélioration depuis Janvier.
Peut-être faudrait-il qu'un technicien aille rebooter l'antenne du secteur !!

OURDIA
OURDIA

OURDIA

Niveau
1
320 / 750

Bonjour David,

Désolé pour le désagrément occasionné sur notre réseau. Pour vous aider j'aurais besoin du numéro de la ligne concernée et que vous passiez en mode privé svp ?

Ourdia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ajoute ma pierre à l'édifice, 18 novembre 2019 et toujours des problèmes de 4G chez Bouygues à Issy les Moulineaux, bientôt un an que l'on prit pour avoir de la data chaque matin. Quand compter vous régler le problème svp?