Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client depuis 20 ans je n ai pas plus d avantage qu un nouveau client pour changer de mobile !! Pourquoi ?

Je viens de me rendre compte que le telephone que je souhaiterai avoir en remplacement du mien est exactement au meme tarif que pour un nouveau client. Ce n est pas commercial du tout !!!! Et cela donne envie d aller chez un autre opérateur. Que pouvez vous me proposer en tant que client fidèle ???

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Moi je le trouve même moi cher de + de 300 il passe a 70 avec un meilleur forfait dans les mêmes tarifs géniale

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, le prix des smartphones pour les clients de longues dates devraient être beaucoup beaucoup moins cher que pour les nouveaux clients ! Ça n'est effectivement pas très commercial, j'attends également de nouvelles propositions de la part de Bouygues Télécom !

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
2
1180 / 2000

Bonjour,

Nous faisons notre possible afin de vous proposer nos meilleurs offres sachez que vous bénéficier d'un tarif préférentiel à partir de 18 mois d'ancienneté après votre dernier renouvellement. Vous pouvez consulter les offres via ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
22 / 100
Idem. Client chez Bouygues depuis 2013 et ayant un forfait sensation depuis 2016.
J'en viens à ma question J'aimerais savoir combien de temps pensez-vous que ça pourrait prendre pour que je change d'opérateur en prenant une carte prépayée en conservant mon numéro et une fois pris cette carte je vais à nouveau revenir client Bouygues en tant que nouveau client mais en conservant encore une fois mon numéro afin de bénéficier des tarifs avantageux qu'ont les nouveaux clients ?

C'est pathétique d'en arriver là. Que proposez-vous concrètement pour garder vos clients ?

Car offrir beaucoup plus de data (Gigas de téléchargements), des options en illimités du genre télé, ou presse... sont des arnaques vu que de toute façon personnes ne consomme autant de data sur son smartphone, même pas moi, et avoir la télé en illimité ne sert à rien vu qu'on à trop de Data et que les week-end sont en illimités. Des prétextes pour gonfler les prix en donnant des options inutiles