Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Montée en débit ?

Bonjour,
Je m'adresse ici à un conseillé technique Bouygues car impossible d'avoir l'information (le dialogue de sourd habituel) via l'assistance téléphonique.
Une montée en débit va avoir lieu sur ma commune mi février et je souhaite savoir si ma box actuelle (TG 787) ainsi que mon abonnement seront compatibles de cette augmentation du débit.
Question subsidiaire : est-il possible d'avoir une idée du gain par rapport au débit actuel de 2 Mb/s.
Merci.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
57 / 100
Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
57 / 100
Merci pour l'info mais le lien transmis n'apporte pas de réponse à mes questions.
Je sollicite donc ici la réponse d'un conseillé Bouygues.

si, normalement vous aurez le débit après travaux.mais il faut faire la démarche. Et le débit sera plus fiable que celui donné par Bouygues.
Mais attendez la prise en charge par un conseillé
Bonne fin de journée

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
57 / 100
Qu'entendez-vous par faire la démarche ?
Ce n'est pas tant le débit après travaux qui m'intéresse même si je suis curieuse d'en avoir une idée. C'est surtout de savoir ma box actuelle sera compatible et si mon abonnement d' aujourd'hui ne va pas brider le nouveau débit. C'est Yvelines Numérique qui m'invite à faire cette démarche auprès de mon fournisseur d'accès et c'est donc ce que je fais.
Cordialement

Tant que le gain des travaux n'est pas connu. on ne peut pas savoir si il faut changer de matériel ou pas.
Dans mon cas , j'ai eu 10Mbps, dons pas eu besoin e changer de box

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
57 / 100
D'après-vous, lors d'une montée en débit, le DSLAM installé gère-t'il les 2 standards : ADSL2+ et VDSL ? Il me semble que ma box actuelle n'est pas compatible VDSL.
Merci

Bonjour Brigitte,

Tant que l'éligibilité de votre ligne n'est pas encore disponible, nous ne pourrons pas vous apporter de réponse quant au gain de débit à espérer suite à cette montée de ligne.

Pour votre Bbox, je vous confirme qu'elle n'est pas compatible avec la technologie VDSL, il faudra obligatoirement la changer si votre ligne était bien éligible à cette technologie.

Enfin, le DSLAM intègre bien les 2 technologies (raccordement sur carte ADSL ou VDSL).

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................