Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

B&You mobile pourquoi personne ne peut me contacter?

Je suis nouvelle chez B&You mobile.
Carte sim activée (vendredi dernier) et installée ce matin dans mon iPhone.
On ne peut me joindre ni sur le N° provisoire "non attibué" ni sur mon N° (porté depuis Free) on tombe sur le répondeur mais je ne peux pas accéder au message!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Comme d'habitude c'est toujours particulier avec iPhone
https://www.freeiphone.fr/iphone-imessage-cas-de-changeme...
Par contre, il est normal d ne pas avoir tous les services, il faut parfois plusieurs heure (max 24H). Il faut donc redémarré iPhone et recommencer la manip le temps d'avoir tous les accès

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

en complément de la réponse de Samuel, il faut en effet désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre.
Mais au vu de votre dossier, je vois que vous avez pu faire la manipulation attendue ;)
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler