Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

B&You mobile pourquoi personne ne peut me contacter?

Je suis nouvelle chez B&You mobile.
Carte sim activée (vendredi dernier) et installée ce matin dans mon iPhone.
On ne peut me joindre ni sur le N° provisoire "non attibué" ni sur mon N° (porté depuis Free) on tombe sur le répondeur mais je ne peux pas accéder au message!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Comme d'habitude c'est toujours particulier avec iPhone
https://www.freeiphone.fr/iphone-imessage-cas-de-changeme...
Par contre, il est normal d ne pas avoir tous les services, il faut parfois plusieurs heure (max 24H). Il faut donc redémarré iPhone et recommencer la manip le temps d'avoir tous les accès

Bonjour Martine,

en complément de la réponse de Samuel, il faut en effet désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre.
Mais au vu de votre dossier, je vois que vous avez pu faire la manipulation attendue ;)
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom