Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai signé un forfait 20GO à 4,99 euros. Puis je beneficier de l'offre speciale 60GO à 14,99 euros en consevant mon num?

j'ai signé un forfait 20GO à 4,99 euros. Puis je beneficier de l'offre speciale 60GO à 14,99 euros? si c'est negatif, je suis contraint de basculer chez le concurrent. j'attends votre reponse avec impatience.

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Yann,

malheureusement non, la souscription de ces séries limitées étant réservées aux ouvertures de ligne.
Contrairement à ce que Samuel vous a indiqué , joindre le 3179 ne vous permettra pas de porter votre n° actuel, mais rien n'empeche que vous ouvriez une nouvelle ligne. (avec donc un nouveau n° )
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yann,

malheureusement non, la souscription de ces séries limitées étant réservées aux ouvertures de ligne.
Contrairement à ce que Samuel vous a indiqué , joindre le 3179 ne vous permettra pas de porter votre n° actuel, mais rien n'empeche que vous ouvriez une nouvelle ligne. (avec donc un nouveau n° )
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Oui c'est vrai. un gros raccourci. Mais une fois le RIO obtenu la moitié du chemin est fait. Et surtout je répondais à l'appel de la concurrence.
Bonne soirée