Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Il n'y a plus de messagerie sur ma ligne, je ne peux plus y accéder depuis mon téléphone et lorsque qu'on m’appel la ligne sonne et ne passe jamais sur le répondeur
Bonjour Cédric,
Depuis votre mobile, composez le 610 et lorsque le serveur parle, faites le 012 à la suite.
Il faudra raccrocher l'appel et éteindre votre mobile quelques instants.
Votre répondeur va refonctionner.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Cédric,
Depuis votre mobile, composez le 610 et lorsque le serveur parle, faites le 012 à la suite.
Il faudra raccrocher l'appel et éteindre votre mobile quelques instants.
Votre répondeur va refonctionner.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
Bonjour lorsque je compose le 610 ont me dit que le service n'existe pas
Bonjour Cédric,
Vous n'avez pas d'option de blocage sur votre ligne?
Lisa, Experte Bouygues Telecom