Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre "forcée" bouquet OCS ?

Madame, Monsieur,

Je viens de constater que lors de l'échange téléphonique que je viens d'avoir avec un de vos opérateurs au sujet du remplacement de mon matériel (à votre demande), celui-ci en a profité pour me proposer une souscription d'option au bouquet OCS, proposition qui s'est transformée en vente "forcée" ! En effet je n'ai à aucun moment donné mon accord à cette option !

Je demande donc à faire jouer immédiatement mon droit de rétractation à cette offre.

Par ailleurs, je vous annonce que je suis extrêmement choqué et mécontent de ce genre de pratique commerciale, et que j'envisage donc de changer d'opérateur.

Dans l'attente de votre confirmation de prise en compte de mon droit de rétractation,

Philippe Rouzaud

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Philippe,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette "erreur".
Après reprise de votre dossier, j'ai pu constater que le conseiller vous avait bien mis cette option en place mais offerte 15 jours (et avec résiliation au 27 prochain)
Afin d'éviter tout équivoque sur votre facture, je vous ai supprimé le service dès aujourd'hui.
Bonne journée à vous.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CAMILLE B.
CAMILLE B.

CAMILLE B.

Niveau
0
32 / 100
bonjour,
semaine derniere, je reçois un mail me confirmant ma souscription à un bouquet TV que je n'ai JAMAIS demandé ! Je résous le problème en appelant Bouygues qui annule l'option en me demandant à plusieurs reprises si j'étais sure que ce n'était pas de mon fait. mais non !! Problème résolu puisque Bouygues accepte d'annuler cette "option".
6 jours après, ce soir, je reçois un nouveau mail me remerciant de la souscription au bouquet OCS, que je n'ai JAMAIS demandé.
Je ne vais pas m'amuser chaque semaine à annuler des options que je n'ai JAMAIS souhaité et tout ça en perdant mon temps au téléphone !! Merci de m'apporter une réponse !!