Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

portabilité effectuée mais pas possible de me joindre

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de tel est prévue ce jour.

J'ai recu un SMS ce matin me disant "BT vous informe que la portabilité de votre numéro a bien été réalisée vers BT le 14/01/2019"

Hors personne ne peut me joindre... Je peux emmètre des appels mais pas en recevoir !

Pouvez-vous régler cela en urgence SVP !

Merci

Olivier

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il suffit de patienter 2h environ. Tout ne se met pas en place en même temps.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Comme le dit Chantoine, il suffit d'attendre. Souvent 2h mais le délai peut être jusqu’à 24H. Redémarrez régulièrement votre mobile en attendant d'avoir tous les services