Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

modifier le nombre de sonneries avant déclanchement du répondeur

Je voudrais modifier le nombre de sonneries du téléphone fixe avant le déclanchement du répondeur bbox pour donner priorité au répondeur de mon téléphone. J'ai suivi les conseils en allant sur mon offre . Je vois bien messagerie vocale mais quand je clique dessus rie ne se passe je reste sur l'espace mon offre

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
0 / 100
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous trouverez les manipulations à effectuer sur la fiche assistance suivante https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe... , rubrique COMMENT MODIFIER LE NOMBRE DE SONNERIES AVANT LE DÉCLENCHEMENT DU RÉPONDEUR BBOX ?

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
21 / 100
je voudrais tripler les sonneries de mon fixe soit 12 avant le repondeur

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
21 / 100
augmenter la sonnerie de mon fixe à 12 au lieu de 5

ROLANDE
ROLANDE

ROLANDE

Niveau
0
13 / 100
la Box pour mon téléphone ma ligne fixe

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous trouverez les manipulations à effectuer sur la fiche assistance suivante https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe... , rubrique COMMENT MODIFIER LE NOMBRE DE SONNERIES AVANT LE DÉCLENCHEMENT DU RÉPONDEUR BBOX ?

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
..................

DTox
PHILIPPE

DTox

Niveau
1
117 / 750
Il est impossible de modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement de la messagerie vocale de la bbox (fixe) à partir de la nouvelle interface web.
Quel que soit le choix effectué (entre 1 et 5) le nombre de sonneries validé n'est pas enregistré et se remet invariablement à 5.
Merci de signaler ce dysfonctionnement au service technique afin qu'il soit rapidement corrigé.

Cordialement

ALPHONSINE
ALPHONSINE

ALPHONSINE

Niveau
0
12 / 100
toujours que 5 sonneries du téléphone, pas suffisant quand une maison est grande comme je n'ai pas envie de me casser une jambe en descendant l'escalier ou du fond de mon jardin je vais être dans l'obligation de quitter Bouygues, dommage pour un pb technique

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
Je suis dans le même cas. De plus, je trouve très fatigant ces réponses stéréotypées de Bouygues qui ne tiennent absolument pas compte de la question posée.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour

nous pouvons de nouveau avoir jusqu'à 10 sonneries avant de déclenchement du répondeur. je viens de le faire tout à l'heure.

Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour le retour.

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
Rien n'est rentré dans l'ordre Eric... La solution de Véronique ne fonctionne pas chez moi. Si vous pouviez intervenir efficacement pour trouver une solution, ce serait plus appréciable que d'être là quand vous pensez que tout va bien. On aimerait de l'aide de Bouygues et ses conseillers plutôt que de bricoler inutilement entre nous.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
J'ajoute : depuis des semaines et des appels téléphoniques. Montrez-nous que vous avez de la considération pour vos clients.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
Un petit compte rendu des dernières nouvelles de mon côté. Après 3 contacts sur mon portable non répondus, ils ont annulé l'incident : j'ai dû rappeler le 1064 pour le relancer. Déjà un problème donc : impossibilité de répondre directement à un appel de leur part. Ces "contacts" à sens unique font perdre du temps à tout le monde sans rien résoudre.
Au 1064, je suis tombée sur une charmante Gaëlle qui a fait de son mieux et m'a même rappelée 2 fois pour m'informer. Malheureusement, elle ne peut rien faire directement, elle a fait remonter au service qualité, et nous sommes ramenés au point de départ : ATTENDRE une réponse qui ne vient pas. Elle continue à suivre cependant.
Le bouquet : un mail d'un certain Angerame, Directeur de la Relation Clients SVP. Il m'indique que mon incident est terminé...! il n'a pas vérifié, bien sûr, qu'il n'en était rien. Là, c'en est trop, je viens d'écrire une lettre de réclamation en ne mâchant pas mes mots. J'en ai assez d'attendre et de ce mépris pour le client.

Angele
Angele

Angele

Niveau
3
2520 / 5000

Désolé pour cette mauvaise expérience, je viens de relancer votre incident, un suivi personnalisé de votre dossier est en cours, ma collègue vous recontacter dès que nous aurons un retour de nos techniciens réseau.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Angèle

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
Allo Angèle ?!!! Votre collègue ne m'a jamais contactée, si c'était pour me dire qu'elle ne pouvait rien faire, cela n'a d'ailleurs aucune importance. Mise à jour. J'ai de nouveau 4 sonneries avant déclenchement du répondeur au-lieu des 8 momentanément "octroyées". On n'en peut plus !!!! Retour à la case départ. Bouygues est vraiment une boite de dingues. Angèle ?!!!! Pouvez-vous me montrer votre efficacité en me faisant de nouveau "octroyer" 8 sonneries ??

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
2
804 / 2000
Bonjour à tous,
Me débattant comme vous avec le même problème depuis le mois d'octobre 2019, et ayant suivi la seule voie susceptible de faire bouger Bouygues (Cf. plus haut, dernier message 17-4), j'attendais "l'issue" pour vous faire part de mon expérience.
L'avis du médiateur est "évidemment" sous clause de confidentialité. On se demande pourquoi, le client étant lésé, et les décisions de justice étant publiques de par la loi.
Dans l'impossibilité de le diffuser, je souhaite simplement donner quelques conseils personnels susceptibles de vous aider dans vos démarches.
1. Cette voie (service-réclamation + médiateur) est la seule qui puisse obtenir engagement, et, peut-être, rétablissement du service...un jour de la part de Bouyguea, en dehors d'une action en justice.
2. Elle ne peut que reconnaître le bien-fondé de la réclamation.
3. Elle est donc le moyen d'obtenir une "compensation" financière.
N'attendez rien de la1ère étape (réclamation service-client), mais elle est indispensable pour passer à la 2nde.
N'attendez rien non plus quant au service incriminé avant novembre 2020 (oui vous avez bien lu). Ce serait d'ailleurs seulement pour 10 sonneries imposées, et non le rétablissement du choix du nombre de sonneries. Inutile donc de perdre votre temps à signaler votre problème dans les forums, et à écouter les histoires des conseillers.
Ensemble nous serons une force si vous utilisez tous cette voie.
C'est scandaleux, on nous aura menés en bateau pendant plus d'un an.
C'est scandaleux, Bouygues ne respecte pas ses engagements quant aux options de son répondeur téléphonique.
C'est scandaleux, le service informatique d'une entreprise comme Bouygues est incapable de régler un problème aussi basique.
Une remarque pour terminer, le total manque de considération du service de "médiation" Bouygues : délais de traitement, sécheresse extrême de la communication (pour un service de médiation c'est un comble), aucune excuse. On devrait presque s'excuser d'avoir dérangé.
Une seule solution : fuir dès que possible.