Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je ne suis pas éligible à la fibre d'après le test pourquoi ?

Une petite plaque située dans le hall de mon immeuble indique que celui-ci était raccordé aux réseaux fibre de bouygues.
Cependant après avoir tester depuis votre site, il ne semble y avoir aucune offre en fibre de disponibles avec mon adresse.
Serait-ce un problème sur le test en ligne, ou alors l'information dans mon immeuble est fausse ?

Merci par avance.

SAHEME
SAHEME

SAHEME

Niveau
1
119 / 750
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour être fixé , vous pouvez faire un test
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite

Bonjour Saheme,

Après test d'éligibilité, je trouve bien un raccordement possible en fibre à votre adresse.

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter sur votre mobile afin de faire le point ensemble. N'hésitez pas m'indiquer à quel moment vous seriez disponible.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAHEME
SAHEME

SAHEME

Niveau
1
119 / 750
points

Merci pour vos réponses.

Sam.v.60, sur votre lien, je ne suis pas éligible à la fibre après test.
Céline, vous avez dû tester avec mon ancienne adresse je pense, je n'avais pas mis à jour mon adresse de facturation je viens de le faire.

Pourriez-vous refaire le test s'il vous plait ?

Merci encore

Bonjour Saheme,

Aïe... Effectivement, à l'adresse que vous avez modifiée, il n'y a pas d'éligibilité pour la fibre :(. Dans ce cas, je vous invite à faire le point avec votre syndic ou avec la mairie pour obtenir l'information sur le raccordement futur de votre immeuble - nous n'avons pas de date prévisionnelle de disponibilité de l'offre à votre adresse pour le moment.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAHEME
SAHEME

SAHEME

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour Céline,
Merci de votre retour. Je pose justement cette question car d'après bouygues, l'immeuble vient d'être raccordé à son réseau fibre.
Mais comme vous dites, l'offre n'est surement pas encore disponible à mon adresse.

Bonne journée

SAHEME
SAHEME

SAHEME

Niveau
1
119 / 750
points

Encore une chose, je viens de recevoir un mail suite à mon changement d'adresse sur mon espace perso:
Bonjour,

La Fibre Bouygues Telecom est disponible à votre nouvelle adresse ! Et avec les nouvelles offres Bbox Fibre, profitez du meilleur de la technologie en faisant des économies.

Je comprends plus rien ...

Saheme,

J'osais espérer une éligibilité fulgurante, mais non... Toujours le même message concernant votre adresse. Je fais le point avec le service en charge des éligibilités fibre et reviens vers vous dès que j'ai obtenu un retour de leur part quant à votre situation.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAHEME
SAHEME

SAHEME

Niveau
1
119 / 750
points

Céline,

Compris, j'attends votre réponse, merci à vous !

SAHEME
SAHEME

SAHEME

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour,

Aucunes nouvelles de votre côté ?

Bonjour Saheme,

Rien de nouveau pour le moment non :(. Néanmoins, soyez assuré que je conserve votre dossier en suivi pour vous tenir informé dès que j'ai un retour.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAHEME
SAHEME

SAHEME

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour Céline,

D'accord merci,

Bonne soirée

Bonjour Saheme,

Dans un premier temps, nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir vous apporter une réponse plus rapide à votre demande initiale. A ce jour, je n'ai toujours pas d'information concernant votre éligibilité.

Je tenais à vous rassurer sur le suivi personnalisé de votre demande. Je ne serai pas en traitement de ce fil jusqu'au 25/02, néanmoins je vous confirme que la question de votre éligibilité est toujours d'actualité. Ne soyez donc pas surpris si vous n'obtenez pas de réponse de ma part ici pendant ces quelques jours.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAHEME
SAHEME

SAHEME

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour,

Après plus d'un mois et demi, il n'y a toujours pas l'ombre d'une information à ce sujet ?
Merci

Bonjour Saheme,

Pas un seul non... Et j'en suis tout autant navrée que vous...

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi un conseiller sûre de lui ma dit que je suis éligible à la fibre chose dont je doutais énormément car aucunes installation réaliser dans mon quartier celui ci ma donc envoyer le matériel reçu ce jour pourtant aucuns test ne me.dit que je suis éligible ?
Merci d'avance