Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

resilier une demande du 13janvier a12.00euros 60GO faites erreur merci?

J'espère que vous prenez mon annulation en compte car je viens d'avoir ma tablette pour la Noel, et j'ai 80 ans et je ne suis pas très habile encore, veuillez m'en excuser, et recevez mes salutations M.Croizer numéro client 7412991

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez l'annuler depuis votre espace client/ suivi de commande/annuler

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de votre réponse, mais je ne comprend pas comment faire pour résilier, vous me donnez un numéro 1866872... j'ai plus de 80 ans, et cela me dépasse, j'ai personne pour m'aider, venez a mon secours, car je n'ai pas les moyens de payer cette somme Merci de vous créer des soucis

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler