Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Code RIO bloqué par une portabilité en cours

Bonjour,

Actuellement client chez un autre opérateur, j'avais tenté d'effectuer une commande sur le site de Bouygues Telecom pour une offre Sensation 50Go avec portabilité du numéro le 29/11/18. J'avais donc renseigné mon code RIO comme il se doit.
Seulement je ne suis pas allé jusqu'au bout de la commande (je n'ai pas effectué le paiement). Ma commande a donc été annulée 24h après.

Il y a deux jours j'ai voulu souscrire de nouveau à une offre Sensation 50Go avec portabilité du numéro (cette fois ci en boutique). Il s'avère que le numéro RIO est resté bloqué en cours de portabilité. Est-il possible de le libérer afin que je puisse souscrire à vos offres tout en bénéficiant de la portabilité de mon numéro ?

Merci d'avance.

FANIRY R.
FANIRY R.

FANIRY R.

Niveau
0
45 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faniry,

La commande doit être bloquée informatiquement. Je vous conseille de contacter notre suivi de commandes au 09 81 66 26 66 afin d'annuler la première commande et de libérer la demande de portabilité.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FANIRY R.
FANIRY R.

FANIRY R.

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre réactivité,

Je ne sais pas si c'est le même RIO que j'ai communiqué en novembre et la deuxième fois. Ce que je sais en revanche c'est que j'ai fait la demande de RIO au 3179 juste avant de faire la demande de souscription il y a deux ou trois jours et je l'ai refait devant le vendeur (le numéro était bien évidemment le même) et c'est ce dernier code RIO qui était déclaré comme en cours de portabilité.

Vous n'avez rien sur votre espace client/suivi de commande? La commande aurait du être annulé. Vous pouvez appuyer sur nous contacter (sous ce post) et choisir un autre moyen d'accès au conseillé en direct ou attendre une prise en charge ici
Bonne journée

FANIRY R.
FANIRY R.

FANIRY R.

Niveau
0
45 / 100
La commande en question apparaît toujours dans mon suivi de commande et il n'y est fait aucune mention d'une annulation.

En revanche j'avais reçu un mail indiquant que la commande avait été annulée.

J'ai cherché très longtemps sur le site de BT comment entrer en contact avec une assistance technique mais en vain. Les divers numéros permettent de contacter un service commercial ou technique mais seulement pour les problèmes de box.

FANIRY R.
FANIRY R.

FANIRY R.

Niveau
0
45 / 100
Combien de temps faut-il attendre pour être "pris en charge" ici ? Cela fait maintenant presque une semaine que je suis sans téléphone à cause de ce problème.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Faniry,

La commande doit être bloquée informatiquement. Je vous conseille de contacter notre suivi de commandes au 09 81 66 26 66 afin d'annuler la première commande et de libérer la demande de portabilité.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OUTMAN H.
OUTMAN H.

OUTMAN H.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour
J’ai exactement le même problème
Je suis bloqué chez free
Impossible de venir chez Bouygues ou autres
Tout le monde se balance la faute
Pourtant je suis pas fiché à preventel (registre des impayée)
Je n’arrive pas à trouver la solution

OUTMAN H.
OUTMAN H.

OUTMAN H.

Niveau
0
20 / 100
Je me suis même déplacer en personne chez Bouygues et chez free
Personne arrive à trouver la solution

FANIRY R.
FANIRY R.

FANIRY R.

Niveau
0
45 / 100
@OUTMAN H., as-tu auparavant fait une simulation de souscription avec portabilité du numéro ?
Moi c'était le cas et ce qui pouvait expliquer que le code RIO ait été bloqué. Au final, j'ai appelé le service des commandes de Bouygues, chez qui j'avais fait ma première simulation de portabilité, pour vérifier s'ils avaient maintenu la portabilité lors de la simulation bloquant ainsi toute nouvelle demande de portabilité. Ils m'ont confirmé que le code n'était plus bloqué et que je pouvais retenter une simulation. Et effectivement sur internet ça a fonctionné.

Si vous n'avez jamais fait de demande de portabilité avec votre code RIO, c'est que votre problème est différent.