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Ma facture

je ne peu pas voir mes dépassements que j'ai eu en decembre ma facture pas dispo pourquoi ,?

quand on communique avec vous en composant le 634 ou le 1034 on paie ? de plus c'est toujours long donc fait exprès pour payer plus ?inadmissible ,j'ai eu 10€ sur mon mobile et plus de
10€ sur mon fixe

MONIQUE
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Laetitia
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Bonsoir Monique,

Votre Service clientèle est joignable gratuitement depuis votre mobile au 614 ou au 1064 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sur le lien suivant, vous retrouverez la marche à suivre pour consulter vos factures et leurs détails=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,


Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour
les numéros sont 614 et 1064
Pour le mobile
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/ activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html
Pour le fixe, il faut consulter les détails de votre facture pour en connaitre la raison

Laetitia
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