Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus aucun reseau mobile, encore une fois, pourquoi ?

Cela fais déjà plusieurs longues heures que je n'ai plus de reseau et donc plus aucun moyen d'envoyer/recevoir ni appels ni sms.... Seul les appels d'urgences sont disponibles.
J'ai essayer moult fois les ''combines habituelles '' à savoir eteindre/ rallumer le téléphone, enlever et remettre la carte sim ( qui va très bien cela dit...) vérifier sur vôtre site qui, comme toujours, indique que tout va bien, couper la 3g ....
Ceci est loin d'être la première fois, ces ''pannes de reseau'' sont assez régulières et à chaque fois cela me penalise lourdement dans mon quotidien !
Comment cela ce fait il ? Devrais je reelement changer d'operateur pour ne plus vivre ces inconvénients que j'ai pu constater uniquement chez bouygues?...

AURELIA B.
AURELIA B.

AURELIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
0
22 / 100
Oui cela fait au moins la 3eme fois depuis décembre.
Bouygues reste muet à ce sujet : ni excuse ou dédommagement. c'est lassant

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
34 / 100
Pour ma part plus de réseau depuis le 21/12/2018, avec juste un dédommagement de 5 € la première fois, et normalement pour le mois prochain je ne paierais pas. Ils nous demandent juste de patienter car il y a un incident technique, mais comme par hasard nous avons reçu comme publicité la pub de la 4G box !!!!