Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de non restitution du matériel ?

Bonjour,
jesuis passé à la fibre "Bbox Ultym" début décembre 2018. Etant déjà chez vous, j'ai donc reçu pour consignes de renvoyer tout l'ancien matériel (bbox, décodeur, télécommande et les cables).
J'ai donc tout renvoyé depuis mon relais colis le 14/12.
Or je reçois aujourd'hui une facture de 250€ pour Frais de non restitution d'équipements.
Il est hors de question de payer une telle somme vu que j'ai rendu mon équipement dans les temps.
J'espère donc que vous pourrez résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Merci

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour
vous pouvez appeler le 1064 pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Si vous avez le bordereau d'envoi, autant l'avoir sous la main pour transmettre le n° de colis