Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour j'aimerais associer mon compte Bbox Must avec mon compte B&You, comment faire ?

J'ai un compte Bbox Must et un compte pour ma ligne portable B&You, j'aimerais pouvoir consulter ces 2 comptes à partir du même couple identifiant+mot de passe, comment peut on faire ?
merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
44 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je viens de rassembler vos deux comptes et vous devriez avoir un accès unique sous 1h environ.

Si besoin par la suite, la manipulation est faisable depuis un ordinateur, rubrique "infos perso" puis "unifier mes comptes".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Normalement vous pouvez les relier avec l'aide de l'application Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Merci de la réponse rapide.
Est on obligé de passer par l'application sur mobile ou peut on le faire à partir d'un PC sur internet ?
Cordialement

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne crois pas. Un conseillé va vous prendre en charge sur ce post si vous en avez besoin. D’ailleurs si un conseillé peut dire si il y a une méthode, je suis preneur

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
44 / 100
points

Merci,
je vais attendre de savoir si un conseiller à une solution qui ne m'oblige pas à ajouter une nouvelle appli sur mon tel déjà bien chargé...
Cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je viens de rassembler vos deux comptes et vous devriez avoir un accès unique sous 1h environ.

Si besoin par la suite, la manipulation est faisable depuis un ordinateur, rubrique "infos perso" puis "unifier mes comptes".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour et merci Alyson ;)

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour et merci pour tout
Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai la même demande, mais dans la rubrique infos perso il n'y a rien qui permet d'unifier des comptes.
Cordialement.

Bonjour Anthony,

Je viens de faire la demande d'unification de votre ligne Box et de votre ligne mobile.
Cette unification sera effectuée dans un délai de 6h maximum, il faudra donc vous connecter à nouveau sur le site de bouyguestelecom.fr en tant que nouveau client pour créer et personnaliser votre mot de passe pour votre espace client unifié.

Savez vous qu'en étant client B&You si vous basculer sur une formule Sensation avec ou sans mobile, vous pouvez profiter d'une remise de 15€/mois pendant 1 an et de BeIn mobile offert pendant 12 mois? Qu'en pensez vous?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat