Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi commande Sim

Bonjour, j'ai souscris à l'offre à 9.99€ disponible jusqu'à demain, je doit donc recevoir la Sim, je vois dans le suivi de commande, qu'elle a bien été expédiée :
" 4 - Suivre mon colis
Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire "
Mais je vois aussi que je peut clicker sur 'Activer ma ligne" quand je passe le curseur de la souris dessus, mais je n'est pas encore reçut la Sim, c'est normal ? Je me demande juste si cela est normal et que la lettre est toujours en cours d'acheminement, ou si elle n'aurait pas été livré a une autre adresse.
J'ai choisit la livraison a domicile.
Merci par avance.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
32 / 100
points

D'accord,
merci de votre réponse, c'est ce que je pensais faire, donc j’attends pour l'instant et a la date max de livraison si je ne l'est pas reçut je le signale ?

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
32 / 100
points

Oui sûrement, c'était juste pour essayer d'y voir plus clair, merci de vos réponses et bonne journée a vous.